Procédure de retour:

Retour pour dommage ou matériel défectueux:

Si vous constatez  tout type de défaut ou de défaillance dans l'article reçu, au moment de la réception, vous devez indiquer par écrit dans le même bordereau de livraison  la phrase "Reçu et en attente d'examen".

Dans le cas où, après réception de la marchandise et non ouverte en présence de l'agent de transport au moment de la livraison, d'observer toute déficience, vous devez en informer dans un délai maximum de 24 heures à partir du moment de la livraison de la même.

Vous devez déclarer votre demande par le biais d'un courrier, vous devez l'envoyer à notre compte info@marmataquillasmetalicas.es email indiquant le numéro de référence de la facture ou demander la raison de sa demande et une photo si elle vient à une réclamation par un coup ou d'un dysfonctionnement dans l'article.

Après réception du courrier dans le département de qualité de Marma Equipamiento industrial, un de  nos agents vous contactera pour communiquer l'acceptation de l'opération de retour et attribuer un numéro de réclamation.

Dans le cas où ce remboursement a lieu,  le transporteur recueillera, sans frais pour vous  l'article défectueux   que doit  être livré correctement emballé et protégé, et dans le cas, si vous demandéz le remplacement de la matière, puis l'agence cédera nouveau matériel.

Les coûts qui surviennent à la suite d'une erreur dans le client, la confusion de celui-ci au moment de l'achat des articles dans notre boutique en ligne ou l'omission de percevoir la même au moment de la livraison, dans tous les cas , sont supportés par les clients, les frais de livraison à la fois aller et retour.

MARMA EQUIPAMIENTO INDUSTRIAL , SL et le client est soumis volontairement pour la résolution de tout litige découlant de l'application des conditions générales à la compétence des tribunaux de Zaragoza. MARMA EQUIPAMIENTO INDUSTRIAL SL se réserve le droit de modifier les caractéristiques techniques des produits affichés dans la boutique en ligne.

Le retour  volontaire:

La date limite pour un retour volontaire est de 14 jours calendaires à compter de la date de réception de l'envoi. Le produit doit être en parfait état dans son emballage d'origine et accessoires inclus.
Après vérification de l'état du produit, la quantité en dessous est retournée.

Les frais occasionnés par le transport de retour de l'ordre sont à la charge du client. Vous pouvez utiliser l'agence de transport souhaité ou consulter le coût de l'envoi du matériel avec notre agence habituelle déduira le montant et le paiement de la commande.

Pour traiter un retour nous contacter à info@marmataquillasmetalicas.es indiquant le numéro de commande et vous dire comment procéder.

Garanties:

Tous les éléments affichés sur le site sont garantis 1 an à compter de la date de la facture, pour un éventuel défaut de fabrication. MARMA EQUIPAMIENTO INDUSTRIAL S.L  n’est pas responsable de tout dommage causé par la manipulation de la clientèle, ou le vandalisme.